Vie Locale

Publié le par Pierre-Jean GRAVELLE

Parti Socialiste

Il est étrange qu'en l'espace d'une journée, le sigle Parti Socialiste de la liste de Monsieur Fabre ait disparu, comment a-t-il négocié la disparition de ce repère, comment un homme peut-il vendre toutes les valeurs d'un parti pour pouvoir figurer sur une liste municipale, comment a-t-il été acheté par cet homme de la liste autrement ?

Avide de pouvoir, avide de revanche sur le destin, ou avide de revanche sur son parti, en tout cas, l'horizon s'assombrit, les mensonges fusent, les contre vérités apparaissent, les repères disparaissent, la politique devient étrange, plus personne ne s'y retrouve, la démocratie est en danger, Villecresnes est en danger.

Une seule liste est restée fidèle à son engagement, sans compromission, avec un seul désir, que tous les Villecresnois et toutes les Villecresnoises vivent encore mieux dans 6 ans dans un cadre privilégié, où la vie de village existe et existera toujours.

Le dimanche 16 mars votez pour la liste menée par Pierre-jean GRAVELLE
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Esaü a vendu son droit d'aînesse pour un plat de lentilles.Le docteur Faust a vendu son âme au diable pour qu'il le serve pendant 24 ans.La liste de gauche "Villecresnes pour tous" n'a obtenu qu'une espérance de six ans.Quel est le prix payé par M. Wappler pour que M. Fabre, oubliant qu'il menait la liste de gauche et reniant tous ses engagements, accepte non un pacte mais un PACS ?Ambition personnelle quand tu nous tiens !L'avantage du PACS c'est que quand cette union, qui ressemble à celle de la carpe et du lapin, éclatera, et elle éclatera dès les résultats du 16 mars, nul besoin d'avocat !Refusez toute compromission.Dimanche prochain votez et faîtes voter pour:ENSEMBLE POUR VILLECRESNES La liste qui n'a qu'une ambition :  Agir pour vous !Gérard Bensadoun
Répondre
D
C’est, en effet, une alchimie bien étrange…que ne ferait-on pour soigner son « ego » ?C’est surtout, une insulte pour leurs électeurs des listes « apolitique » et socialiste, abusés … et, certainement, le risque de voir Villecresnes prendre l’allure de ville comme Sarcelles etc… avec son cortège de délinquances… A ce propos, je signale que Mr.Wappler ne s’est toujours pas exprimé publiquement sur les moyens d’assurer la sécurité des biens et des personnes... Son blog est totalement fermé : les questions habilement filtrées… et les réponses …sont le plus souvent son œuvre personnelle. Style monologue. Tout ceci augure bien mal de la démocratie participative. Rappelons, enfin, que ce Monsieur se targue (à lui seul ?) d’avoir réduit la dette de Villecresnes. Certes, mais son intention n’était pas aussi louable que cela si l’on considère que cela faisait partie de sa stratégie obstructive au sein du Conseil Municipal.Un homme honnête aurait démissionné !
Répondre
P
Monsieur Dumortier, pour diminuer la dette d'une commune c'est simple, il suffit de bloquer tous les investissements et de renégocier la dette, c'est la méthode utilisée pendant cinq ans par ce personnage, bloquer la construction de la maison de la petite enfance, bloquer l'extension de l'école du Réveillon, bloquer la construction d'une salle de sports pour les maternelles du parc du Château, bloquer la construction d'un city stade, la liste est longue, mais le coup était bien préparé, maintenant, dans son programme, il annonce la réalisation de tout ce qu'il a bloqué, bravo l'artiste.....................j'espère que les Villecresnoises et les Villecresnois ne seront pas dupes